• non non non!!!

     

     


    salut écouter et liser sa :


    sous le soleil lumineu,

    alors que mes sabots frémissait ,

    une ombre 

    dont ma vie dépendait ,

    vint me carreser ,

    chuchota des mots maléfique ,

     que je ne parvint a distinguer,

    arriver devant moi,

    de toute sa cruauté ,

    me passa un coup,

    un corp étranger ,

    que je ne distingua , 

    que dans le reflet de la tristesse , 

    une derniere parole , 

    POUR l'amour de ce personnage,

    qui m'avait suspendue 

    devant le goufre de la mort 

     non non non!!!







    et plus jamais on ne laissera

    plus durais sa !!!!





    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :