• sa en fait trop maintenant sa sera la guerre jusqu'a la mort

    j'en ai ra le bol deq gens qui disent " ho mais y a pas que les chevaux tué " moi je leurv  répond maintenant 

    a oui ses sa que crois tu les autres ses de l'élevage de l'élevage tu a compris ils sont née pour prendre leur chaire mais ils ne sont pas née pour les maltraiter avant sa fin de vie avant qu'ils allent a la boucherie

    donc ses débile se qui disent sa !!! moi je vais vous en montrai se qui on fait au chevaux et vous aller mieux comprendre et j'espere que cette vidéo vous feras changé d'avis 

    punaise voila vous avez compris oui ou non !

    sa ne doit plus continuer je donnerais ma vie pour empecher se malheure 

    moi je le mérite eu non 

    monter un cheval sentais sa fatigue et senter sa tristesse mais nous on est conten eu non dans un vieux champs sec ils n'ont pas la meme chance que nous !!!!! 

    puis lui a sa retraite se qu'il gagne ses la mort et pourquoi dites pourquoi sa serais pas nous 

    y en a qui s'en foute et d'autres qui ne lutes pas que pour la contre hippophagie bien j'ai bien compris que ils n'avait pas que le cheval et les équidé qui souffrai je vous comprend mais les chevaux ne sont pas élever pour sa !!! 

    pourquoi eu qui nous donne la passion l'amour on le tue quand ses sont repos 

    j'aurais préférer qu'ils meure en paix maix pas dans un ventre d'un consomeur de viannde chevaline 

    je vous les dit et bien je pleure deuis que je connais se malheure 

    ils vont dans un ventre ils meurent de souffrance maltraiter 

    d'ai sa naissance ses quoi  se foutue monde ?


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :